05 mars 2017

La réaction des entraîneurs

AS Monaco - FC Nantes

Après la rencontre entre l'AS Monaco et le FC Nantes, qui clôturait la 28ème journée de Ligue 1, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Sergio Conceição, entraîneur du FC Nantes :
"On a commencé le match avec un but de Monaco. Ca les laisse plus tranquilles pour jouer. Après 2 buts avant la pause. On a joué contre une grande équipe, mature.
Je l'ai dit, s'ils gagnent City, ils sont candidats pour le titre.
C'est la première fois que nous perdons à l'extérieur depuis mon arrivée. Monaco peut jouer le titre.
Les joueurs ont tout donné pendant trois mois. C'est le premier match où on n'arrive pas à être l'équipe qu'on est habituellement. Je prends la responsabilité de ce match.
Monaco a été pragmatique dans le jeu. On a donné la possibilité de faire trois buts. C'est dur contre une équipe comme Monaco.
On ne doit pas oublier. Mais ce sont trois points perdus contre une grande équipe. Il faut penser au prochain match.
On a préparé des choses, mais on prend un but au bout de 3 minutes. J'ai aligné le onze que je pensais le plus fort pour gagner le match."

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco :
"La première période n'a pas été facile. C'était équilibré. Ils pressaient bien, avec de bonnes transitions. C'est leur première défaite à l'extérieur.
Mais avec les deux buts avant la mi-temps, ils ne sont plus arrivés au niveau de la première mi-temps. C'ezt un bon match.
Quand tu mènes 2-0, c'est plus facile de gérer le match. Psychologiquement, Nantes n'était plus dans le même état d'esprit à 3-0. Mon équipe aime bien jouer en attaque, mais aussi rester organisée."

Par F.C et J.J


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc Pôle Sud
Hellfest
Nantes Métropole
×