09 avril 2017

La réaction des entraîneurs

AS Saint-Étienne - FC Nantes

Après la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes, comptant pour la 32ème journée de Ligue 1, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Sergio Conceição, entraîneur du FC Nantes
Je pense qu'on mérite les trois points. On a joué contre une bonne équipe de Saint-Etienne qui joue l'Europe. Ce n'est pas facile de jouer ici. On a une dynamique de jeu très intéressante. Les joueurs sont déçus parce que je pense qu'on méritait la victoire.
On a eu des occasions, eux-aussi. C'est un bon signe qu'on soit déçus. C'est signe qu'on est forts.
On verra à la fin du championnat pour ce qu'on peut atteindre. Je suis focalisé pour toujours améliorer les choses. Je veux une équipe au top au niveau individuel et collectif.
Léo Dubois a pris un coup sur la tête. Il n'était pas bien. Je pense qu'il n'y a pas de problème.
Pour le pénalty, l'arbitre ne me répond même pas. C'est surtout pour ça que je suis déçu. Il peut se tromper, mais il peut me parler. On va rester concentrés sur nos matches.

Christophe Galtier, entraîneur de l'AS Saint-Etienne
On aurait aussi pu nous siffler un pénalty en première période. Je n'ai pas revu les images, mais je ne pense pas que le match se joue là.
On savait qu'on jouait une Ă©quipe en forme sur le plan physique, avec beaucoup de jambes.
On n'a pas répondu à l'adversaire en première période, même si on a été malheureux avec une tête sur un poteau. Nantes a fait une bonne première période, mais on a eu de la maladresse. On s'est arraché pour avoir la victoire jusqu'au bout. On aurait pu marquer plus d'un but, on n'y est pas arrivé.
Nantes a gagné la première période, nous la deuxième. Ca fait match nul. Ca complique notre tâche par rapport à notre objectif. On se bat, on s'accroche.

Par F.C.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×