4 septembre 2017

Les Canaris sur la scène internationale

Groupe pro

Plusieurs joueurs du groupe de Claudio Ranieri évoluaient dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le point sur leurs résultats et les échéances à venir.

Titulaire avec la Roumanie, Ciprian Tatarusanu s'est imposé 1-0 face à l'Arménie. Un résultat qui lui permet de gagner la 4ème place du Groupe E.
Ce soir, à 20h45, la Roumanie évoluera au Podgorica City Stadium face au Monténégro.

De son côté, René Krhin a disputé 80 minutes de la rencontre qui opposait la Slovénie à la Slovaquie, vendredi. Battus 1-0 dans les dernières minutes du match, les Slovènes auront l'occasion de se redonner espoir mardi, à 20h45, en accueillant la Lituanie au stade Sportni Park Stozice, à Ljubliana.

Préjuce Nakoulma, qui a joué 86 minutes, et le Burkina Faso ont pris la tête du groupe D, à la faveur du match nul 0-0 réalisé au Sénégal.
Match retour mardi (19h), au stade du 4 août, à Ouagadougou.

S'il n'est pas entré en jeu, Chidozie Awaziem a pu assister à la victoire 4-0 du Nigéria sur le Cameroun, lui permettant de prendre la tête du groupe B.
Le match retour est prévu ce lundi, à 19h, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé.

Enfin, Kalifa Coulibaly et le Mali ont été battus sèchement par le Maroc (6-0) et tenteront de se refaire lors du match retour, prévu mardi (20h) au Stade 26 mars, à Bamako.


Par F.C.