Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
La réaction des entraîneurs

Amiens SC - FC Nantes

publié le 20 décembre 2017 par F.C. et J.J.

La réaction des entraîneurs

Après la rencontre entre Amiens SC et le FC Nantes, lors de la 19ème journée de Ligue 1 Conforama, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes
"Le match nul était le plus juste. Ils ont un ballon de but 3 minutes avant nous. C'était un terrain difficile. Mais nous avons gagné.
J'avais beaucoup étudié cette équipe qui joue beaucoup de longs ballons et jouent sur les seconds. Mes joueurs ont beaucoup souffert mais y ont cru jusqu'au bout.
C'est une victoire, et les trois points sont bons. On marque, on ne prend pas de but. C'est le match parfait. On y a cru jusqu'au bout.
On a fait 33 points sur la phase aller. Je veux faire mieux sur la phase retour. Il faut toujours de l'ambition.
Amiens a bien joué. Ils ont essayé de jouer vite vers l'avant. Les deux équipes ont joué pour gagner. Ma défense est restée très concentrée."

Christophe Pelissier, entraîneur d'Amiens SC
"C'est très cruel pour nous ce soir. Nantes nous a pris dans le jeu en première mais on a bien rétablie en 2ème mi-temps. On a cette occasion à 5 minutes de la fin et on se fait punir. C'est très cruel.
Quand on a des scénarios comme celui-là qui se répète, il faut trouver les mots. Le terrain était très difficile. Il faut réussir à faire tourner ce détail. Nantes joue très bien le coup. On peut tout dire : expérience, fatigue... Contre Lyon, on avait été naïf, là, Nantes exploite bien une situation de jeu.
L'abattement est normal. Quand on prend un but comme ça, c'est dur. Il faut aussi positiver et voir ce qu'on a fait de bien dans cette première partie de saison. On est à la lutte et on sera à la lutte."


18/01 - Coupe Gambardella
18/01 - Rene Krhin
18/01 - Replay
18/01 - Toulouse FC - FC Nantes
17/01 - Toulouse FC - FC Nantes
17/01 - Toulouse FC - FC Nantes
17/01 - TFC - FCN : 1-1 (0-1)
17/01 - Toulouse FC - FC Nantes
17/01 - Ligue 1 Conforama
17/01 - Ligue 1 Conforama
17/01 - Ligue 1 Conforama
17/01 - Coulisses
17/01 - Ligue 1 Conforama