21 décembre 2017

Une revanche à prendre

FC Nantes - LOSC

Les Jaune et Vert ont à coeur de s’imposer à domicile face aux Lillois après le revers du premier match de la saison (0-3). Les hommes de Claudio Ranieri sont prêts à relever le challenge lors de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama, le samedi 10 février (sous réserve de modifications).

Les Canaris ont été marqués par cette première défaite et ils comptent bien prendre leur revanche à domicile devant leur public face à des Lillois qui ont besoin de victoire.
Auteurs d’une première partie de saison compliquée, Ibrahim Amadou et les joueurs du LOSC seront plus motivés que jamais pour arrêter les Nantais. Ces derniers, fort de leurs derniers succès à la Beaujoire, se préparent à un match difficile même si les statistiques sont à l’avantage des Nantais avec 22 victoires pour 9 matchs nuls et 8 défaites.

Les joueurs ont plus que jamais besoin de votre soutien pour maintenir leurs belles performances de ce début de saison. Réservez dès maintenant vos places à partir de 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants.


Je réserve