13 avril 2018

Les animations à la Beaujoire

FC Nantes - Dijon FCO

Découvrez le programme ! Comme chaque match à la Beaujoire, de nombreuses animations vous attendent à l'occasion de l'affiche de la 33ème journée entre le FC Nantes et Dijon FCO. Rendez-vous samedi soir afin de vous divertir en famille et entre amis ! #AllezFCNantes

18h30 : Arrivée de la délégation nantaise !

Adressez vos messages d'encouragements aux joueurs avant FC Nantes - Dijon FCO ! Le bus officiel de la délégation nantaise est attendu samedi soir vers 18h30 à la Beaujoire. L'occasion idéale pour manifester votre soutien avant d'entrer dans le vif du sujet !

De 18h30 à 20h, rendez-vous à la "Fan Zone" !

Rendez-vous à la "Fan Zone" ! En compagnie de Riri Le Canari, de nombreuses animations offrent la possibilité aux fans, Petits et Grands, de se divertir avant le coup d’envoi du match FC Nantes - Dijon FCO (20h). Située sur les parvis de la Tribune Erdre - Artipole et de la tribune Océane - Crédit Mutuel, cette zone officielle de supporters sera l'occasion de profiter de nombreuses animations gratuites à partir de 18h30 :

Animations côté Tribune Erdre :
- Cible XXL
- Terrain multi-activités
- Espace Jeux Enfants
- Mur de dédicaces
- Animation eSport avec Adrien "Aquino" Viaud (finale du FCN eSport league by KFC)

Animations côté Tribune Océane :
- Babyfoot humain
- Babyfoot XXL
- Tir de précisions
- Jeu de palets
- Présence d'Emotic pour vivre un entrainement en réalité virtuelle

19h29 : Anniversaire KIDIBUL

Des sourires, des moments conviviaux en famille, de la joie, et bien sûr la possibilité pour un jeune supporter du FC Nantes de fêter son anniversaire à la Beaujoire ! Samedi soir, Sébastien soufflera sa 12ème bougie en accompagnant les joueurs sur la pelouse. Un moment inoubliable grâce à KIDIBUL, jus de pomme pétillant 100% naturel pour les enfants. #JoyeuxAnniversaireSébastien

19h31 : eSport

Arthur Vignal nouveau joueur du FC Nantes eSport sur Football Manager, sera présenté en avant-match au coeur de l'antre nantais. Arthur représentera le Club sur la célèbre simulation de gestion footballistique et aura ainsi l'honneur de coacher virtuellement les "Jaunes-et-Verts". Cette figure emblématique de la scène Football Manager - et supporter du FC Nantes -, devient le premier joueur Football Manager à rejoindre un club de football professionnel. Félicitations Arthur et bienvenue au FC Nantes !

19h39 - Hymne à la Beaujoire !

Immanquable ! L'Hymne à la Beaujoire, lancé à quelques minutes du coup d'envoi, donnera l'occasion aux supporters de chanter à l'unisson pour manifester leur soutien aux "Jaunes-et-Verts". #AllezFCNantes

19h45 : Plan Cité Foot

Quatre formations des quartiers Nantais seront à l'honneur samedi soir à la Beaujoire. Les jeunes licenciés des formations de Toutes Aides, JSC Bellevue, ACS Dervallières et du Sporting Club de Nantes auront le privilège de fouler la pelouse de l'antre nantais. Ces passionnés et supporters seront présentés à quelques minutes du coup d'envoi dans le cadre du Plan Cité Foot proposé par la ville de Nantes et encouragé par le FC Nantes.

19h55 : US La Baule-Le Pouliguen

La formation de l'US La Baule-Le Pouliguen (44) sera représentée samedi soir par sa jeune catégorie U15. Ces licenciés de la Côte d'Amour participeront au bon déroulement de la rencontre en oeuvrant aux abords de l'aire de jeu comme ramasseurs de balle. Le FC Nantes a ainsi le plaisir d'accueillir une nouvelle formation de la région et souhaite à l'ensemble de ses joueurs et dirigeants une excellente soirée à la Beaujoire.

19h56 : Entrée des joueurs

A ne pas manquer ! Les deux formations effectueront leur entrée sur la pelouse à 19h56. Comme à leur habitude, les 22 acteurs de la rencontre seront accompagnés de jeunes enfants aux couleurs du FC Nantes et de la formaton dijonnaise.

19h59 : Coup d'envoi fictif

"Donner du rêve et de l'espoir aux enfants dont la vie à malheureusement croisé l'hôpital." Tel est le credo de l'Association "1 Maillot pour la Vie" qui offrira la possibilité avec le FC Nantes d'accueillir Jules à la Beaujoire. Ce jeune supporter âgé de 15 ans donnera le coup d'envoi fictif de la rencontre.

Mi-temps : Challenge Orange

Le Challenge Orange animera la mi-temps. Samedi soir, les formations U15 de l'Association Sportive Sud Loire Football (44) et de Saint-Martin Treize Septiers Football (85) se rencontreront dans le cadre du Challenge Orange programmé à la mi-temps du match (20h49). Nous leur souhaitons la bienvenue et bonne chance !



FC Nantes - Dijon FCO

33ème journée de Ligue 1 Conforama
Samedi 14 avril 2018 - Coup d'envoi à 20h
Stade de la Beaujoire

Par A.D.