17 avril 2018

Le FC Nantes lance son magazine !

Nouveau

A l'occasion des 75 ans du club et du derby entre Nantes-Rennes, le club, pour ses supporters, lance sa nouvelle revue : FC Nantes Magazine. Nouveau média de proximité des Canaris, il propose, sur 32 pages, une plongée dans la vie et le quotidien du FC Nantes.

Dans un environnement rafraîchissant et interactif, ce numéro 0 aborde l'actualité du club et de ses différentes composantes (Féminines, Académie, eSport, Business Club...), ainsi qu'un focus exclusif sur Valentin Rongier, l'enfant du pays. Il se livre dans une longue interview où il raconte notamment ses débuts au FC Nantes, ses moments de doute, les périodes clés de sa carrière, ainsi que sa vie en dehors du rectangle vert.

Tiré à plus de 15 000 exemplaires, FC Nantes Magazine est à retrouver chaque semaine de match dans les endroits phares de la Métropole Nantaise (Place Royale, Marché de la Petite Hollande, Place du Cirque, Cité des congrès...) et à la Beaujoire. 100% gratuite, cette revue s'adresse aux passionnés des Jaune et Vert avec la volonté d’être dynamique et accessible.

AU COEUR DU FC NANTES

Le FC Nantes propose ainsi un contenu rédactionnel et iconographique premium et unique pour le plus grand plaisir des amoureux de l'octuple champion de France. En plus d’être une organisation sportive, le FC Nantes est ainsi un média à part entière avec une production de contenus à forte valeur ajoutée.

Le numéro 0 de FC Nantes Magazine sera distribué dès aujourd'hui dans les rues de Nantes et vendredi soir à la Beaujoire. FC Nantes Magazine, c'est le nouveau média de proximité des Canaris !