30 avril 2018

Bravo à nos deux représentants !

eSport

Ce week-end se tenaient les phases finales du tournoi de printemps de l'Orange eLigue 1 sur le jeu FIFA 18. Vainqueurs des tournois qualificatifs, 'R-Mattan' (PS4) et 'Snake Gunshot' (Xbox One) représentaient le FC Nantes. Retour sur leur parcours.

Représentant du FCN eSport sur Xbox One samedi, 'Snake Gunshot' a débuté la compétition par une victoire, et non des moindres, en s'imposant 1-0 face à 'Rocky', nouveau joueur du PSG eSports et double Champion de France. Sa deuxième victoire en poule, 4-3 face à 'Carlito FR', représentant du RCSA, lui assurait la première place de groupe et une qualification en huitièmes de finale. 'Snake Gunshot' a malheureusement mis un terme à son parcours en s'inclinant face à 'Sneaky', joueur du LOSC eSports, au bout d'un match serré (2-3).

Dimanche, c'était au tour de 'R-Mattan' de porter haut les couleurs jaune et verte sur PS4.

Après une défaite 1-0 face à 'Bryan_du_93', représentant du PSG, 'R-Mattan' a validé son ticket pour les huitièmes de finale en s'imposant 2-0 contre 'Fbs_neymar_10' (AS Monaco), avant, lui aussi, de s'incliner aux portes des quarts de finale face à 'Weddoude' (OL), aux tirs au but.

Le FCN eSport souhaite saluer ses deux représentants pour leur parcours !


FC Nantes eSport

Retrouvez les actualités eSport du FC Nantes sur notre site et le compte Twitter dédié