18 mai 2018

Programme de conférence sur le digital !

FC Nantes Business Club

Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité. En tant que professionnel, il n'est plus possible de rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités. Le digital est stratégique pour le développement de toute entreprise et doit infuser dans l’ensemble des activités.

C'est pourquoi le FC Nantes Business Club lance son programme de conférence sur le sujet à destination de ses partenaires. Au menu des prochains mois : la transformation d'un Business Model pour faire du digital un levier de performance, les tenants et aboutissants pour réussir sa transformation numérique, les nouvelles opportunités pour dynamiser votre marque (vidéo, réseaux sociaux...)... et bien d'autres sujets.

Lors de ce premier petit-déjeuner conférence, le 31 mai prochain à 9h au Stade de la Beaujoire, les thèmes suivants seront abordés :

1/ Uberisation de l’économie et mutation des entreprises : comment saisir les opportunités business dans un environnement complexe et mouvant ?

2/ Emotion, Storytelling, Expérience, comment la communication et la relation client ce sont transformés au fil du temps, comment les entreprises doivent-elles sortir de leurs zones de confort pour être concurrentielles ?

3/ Marketing digital : comment en faire un levier de performance avec un ROI maximisé ?

4/ Cas concret : la stratégie digitale du FC Nantes. Comment positionner le Club comme une marque média à part entière ?

Cette première conférence, présentée par Rémy Marrone, auteur du Grand Livre du Marketing Digital et Baptiste Huriez, Directeur Marketing du FC Nantes, se terminera par un temps d'échange avec les participants.


S'INSCRIRE A L'EVENEMENT