22 mai 2018

Abdoulaye Touré joueur 2017-2018

Canari de la Saison par Iliane

Déjà élu Canari du Mois Iliane en septembre et en octobre, Abdoulaye Touré est élu Canari de la saison.

Le milieu de terrain formé à la Jonelière s'est vu remettre le trophée avant la sortie des joueurs à l'échauffement lors du dernier match de la saison, à la Beaujoire, face à Strasbourg.

Abdoulaye Touré devance d'une courte tête Emiliano Sala, Ciprian Tatarusanu, Valentin Rongier et Diego Carlos.


ILIANE EN BREF

Organisée en 3 divisions "Services informatiques, distribution informatique & hébergement de données", Iliane offre aux entreprises du Grand Ouest des solutions globales pour leur Système d’Information. Implantée depuis 1982 en Pays de la Loire et depuis 1990 en région Bretagne, forte de l’expertise de 110 collaborateurs et de ses 6 agences, Iliane garantit aux professionnels réactivité, proximité et conseil.

Iliane c'est aujourd'hui la Certification et l'Expertise des plus grands et la réactivité d'un Proximity Partner. Pour la saison 2017/2018, Iliane élargit son niveau de partenariat avec le FC Nantes. La marque Iliane et son ADN « expertise, proximité et réactivité » accompagneront au quotidien la soif de conquête des jaunes et verts. Cette nouvelle saison voit la naissance du trophée digital Iliane « joueur du mois ». Les internautes, les fans peuvent ainsi élire le « Canari du mois » à travers un sondage interactif basé sur tout l’écosystème digital du club. La remise du trophée et l’événementialisation qui l’accompagne interviendront chaque mois, sur la pelouse de la Beaujoire, au coup d’envoi des rencontres.

Pour Eddy LE NENES, Directeur Général d’Iliane :
« Ce partenariat avec le FCN puise sa légitimité à la fois dans nos racines ligériennes et bretonnes, dans notre volonté de rayonnement sur le Grand Ouest et dans notre souhait de promouvoir notre marque. Le football, grâce à sa popularité, est une valeur sûre. Le FC Nantes démontre, une nouvelle fois, son attractivité et sa capacité à répondre aux objectifs de visibilité et de notoriété d’Iliane ».


Par F.C.