13 octobre 2018

FC Nantes - Stade Lavallois : 3-2

U19 Nationaux

Les U19 Nationaux du FC Nantes se sont imposés cet après-midi face au Stade Lavallois sur le score de 3 buts à 2 au Stade Marcel-Saupin. Les trois réalisations jaunes et vertes ont été l'oeuvre d'Akram Tsagué.

Après un début de rencontre délicat qui voyait le Stade Lavallois ouvrir le score dès la troisième minute, les Jaunes-et-Verts devaient compter sur deux parades d'Anthony Robin pour se maintenir dans le match (14' et 32').

Les U19 Nationaux revenaient bien dans la partie en fin de période par l'intermédiaire d'Akram Tsagué. L'attaquant nantais obtenait puis convertissait un pénalty (37') avant de donner l'avantage aux siens : idéalement servi plein axe, il trompait le portier mayennais et inscrivait un doublé (40').

La seconde période voyait les Jaunes-et-Verts prendre le large peu après l'heure de jeu grâce à une troisième réalisation d'Akram Tsagué (66'). Mais les Mayennais réduisaient l'écart en fin de rencontre (83') avant d'obliger Anthony Robin à deux parades pour conserver le score (84' et 85').

Les joueurs de Stéphane Ziani décrochent une sixième victoire en huit matches et auront rendez-vous dès le week-end prochain pour le derby ligérien sur la pelouse d'Angers SCO (coup d'envoi dimanche 21 octobre à 15h).

FC Nantes - Stade Lavallois : 3-2

8ème journée de championnat National U19
Samedi 13 octobre 2018 à 15h
Stade Marcel-Saupin

FC Nantes
Robin, Ndonda, Gassama, M'Bemba, Daguin, Soufaché, Daubin, Thévenin, Tsagué, Doucouré, Lafosse
Remplaçants : Mahop, Abdourazakou, Yepie-Yepie, Piquionne, Husejnovic
Entraîneur : Stéphane Ziani

Stade Lavallois
Pierre, Bonneville, Gosselin, Drame, Bensafir, Bellanger, Cissé, Houtin, Fofana, Camara, Noteuil
Remplaçants : Narainen, Coman, Liger, Trindade
Entraîneur : Bernard Mottais



Calendrier / Résultats Classement

Par L.R.