15 octobre 2018

Les résultats du week-end

Internationaux

Cinq Jaunes-et-Verts étaient sur les terrains avec leur sélection nationale ce week-end pour des résultats contrastés. Découvrez le récapitulatif des résultats de nos sélectionnés.

Thomas BASILA et Elie YOUAN (France U20)

Thomas Basila, Elie Youan et les Bleuets se sont inclinés en match amical face à la formation de D1 serbe du FK Cukaricki (2-1). Thomas Basila a disputé l'intégralité de la rencontre tandis qu'Elie Youan est entré en jeu à la 71ème minute. Les joueurs de Bernard Diomède poursuivront leur préparation pour la Coupe du Monde U20 par un second match amical face à la Serbie B, ce lundi.

FK Cukaricki - France : 2-1
Serbie B - France : lundi 15 octobre (15h) à Belgrade



Kalifa COULIBALY et Charles TRAORÉ (Mali)

Le Mali a obtenu un point face au Burundi dans les éliminatoires de la CAN 2019 (0-0). Kalifa Coulibaly a disputé les 20 dernières minutes de la rencontre, contrairement à Charles Traoré qui n'est pas entré en jeu. Malgré ce résultat en demi-teinte, les Maliens conservent la tête de leur groupe avant de disputer une nouvelle confrontation face au Burundi mardi.

Mali - Burundi : 0-0
Burundi - Mali : mardi 16 octobre (15h) à Bujumbura



Rene KRHIN (Slovénie)

La Slovénie s'est inclinée dans la troisième journée de Ligue des Nations en Norvège (1-0). Les coéquipiers de Rene Krhin, titulaire au coup d'envoi, tâcheront de rebondir dès mardi lors de la réception de Chypre à Ljubljana

Norvège - Slovénie : 1-0
Slovénie - Chypre : mardi 16 octobre (20h45) à Ljubljana



Ciprian TATARUSANU (Roumanie)

Ciprian Tatarusanu et la Roumanie ont obtenu un bon nul (0-0) face à la Serbie leader du groupe C4 de la Ligue des Nations grâce à un clean-sheet du portier jaune et vert. Après 4 journées, la Roumanie pointe à la troisième place de son groupe juste derrière le Monténégro et la Serbie.

Lituanie 1 - 2 Roumanie
Roumanie - Serbie : 0-0

Par L.R.