16 octobre 2018

Les résultats de lundi

Internationaux

Trois Nantais étaient engagés sur la scène internationale dans la journée d'hier. Si l'Islande de Kolbeinn Sigthorsson a été battue par la Suisse sur sa pelouse, les Bleuets de l'équipe de France U20 ont obtenu un résultat positif face à la Serbie B (2-4). Elie Youan a d'ailleurs inscrit le premier but français.

Thomas BASILA et Elie YOUAN (France U20)

Elie Youan, Thomas Basila et les Bleuets sont sortis vainqueurs de leur deuxième match amical face à la Serbie B lundi après-midi. L'attaquant nantais, auteur du premier but des Bleuets (18') a disputé l'intégralité de la rencontre tandis que Thomas Basila a laissé sa place à Yacine Adli à la mi-temps. Les joueurs de Bernard Diomède seront de nouveau rassemblés du 12 au 20 novembre pour préparer la Coupe du Monde 2019.

FK Cukaricki 2-1 France, samedi 13 octobre (18h) à Belgrade
Serbie B 2-4 France : lundi 15 octobre (15h) à Belgrade



Kolbeinn SIGTHORSSON (Islande)

L'Islande a été défaite par la Suisse sur sa pelouse 1-2 dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Nations. Kolbeinn Sigthorsson n'est pas entré en jeu au cours de la rencontre. L'Islande pointe à la troisième place de sa poule avant la quatrième et dernière journée.

France 2 - 2 Islande : jeudi 11 octobre (21h) à Guingamp
Islande 1-2 Suisse : lundi 15 octobre (20h45) à Reykjavik

Par L.R.