8 novembre 2018

Nouveau partenaire des Féminines

Les Toits de Fred

Le FC Nantes est heureux d'annoncer un nouveau partenariat avec Les Toits de Fred. L'entreprise de couverture nantaise devient en effet sponsor maillot de l'équipe de Régional 1 féminine.

Pour Frédéric SKOWRON, président des Toits de Fred :

"Je suis fier d'accompagner l'équipe féminine sur cette saison 18/19. C'est un beau support de visibilité, et cela permet de m'associer à une nouvelle histoire avec le Club. Le FC Nantes a de fortes ambitions avec les catégories féminines. C'est l'un des points communs entres nos deux entités. Travail, respect, rigueur... autant de valeurs qui m'ont poussé à soutenir les jeunes filles du FC Nantes ! Allez les Jaunes-et-Vertes !"

Pour Jacky Soulard, président de l'Association FC Nantes :

"Nous sommes ravis et fiers d'accueillir un nouveau partenaire maillot pour la section "féminines" du FC Nantes, et très honorés qu'une belle entreprise comme les Toits de Fred nous soutienne dans nos projets ambitieux."


Présentation des Toits de Fred

Située à Nantes au 73 Quai de la Fosse, "Les Toits de Fred EURL" est une entreprise de couverture gérée par Monsieur Frédéric SKOWRON. Elle est composée d'une équipe de couvreurs chevronnés et qualifiés. Depuis 3 ans, Les Toits de Fred accompagnent et conseillent leurs clients pour tous types de travaux de couverture principalement : tuiles, ardoises, zinc, membrane EPDM, velux, maukaline, végétalisation, bac acier. Et accessoirement de charpente.

Engagée sur tout le territoire français et à l'international, Les Toits de Fred s'engagent dans une recherche permanente de l'excellence pour fournir des résultats efficaces dans les meilleurs délais et du meilleur niveau de qualité et de sécurité.

La direction des Toits de Fred reste optimiste sur ses perspectives de croissance. Son objectif est de développer ses activités, de s'implanter partout en France et de créer de l'embauche en gardant une meilleure qualité de travail.

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, sur rendez-vous.
Tél : 02 51 80 01 97.