30 novembre 2018

La réaction des entraîneurs

St-Etienne - FC Nantes

Après la rencontre de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama, entre St-Etienne et le FC Nantes, retrouvez les réactions des entraîneurs.

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes :
On a fait un non-match, surtout les 20 dernières minutes. On a subi beaucoup de blessures étonnantes entre hier (Girotto, Krhin) et aujourd'hui (Tatarusanu et Majeed) et cela ne nous a pas aidés.
On aurait pu se mettre dans une position plus confortable au classement ce soir. Cela nous aurait permis de revoir nos ambitions. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Si Pallois avait marqué de la tête on aurait peut-être pu faire un hold up. Mais même si on avait fait match nul et qu'on n'avait pas pris ces buts à la fin, je n'aurais pas été satisfait. On a manqué d'audace et de courage.

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l'AS Saint-Etienne :
On était sur deux défaites d'affilée. C'était dur et on avait à coeur de renouer avec la victoire devant notre public. Les joueurs qui étaient au repos à Nîmes ont montré de bonnes choses. Quand ils sont en forme, ils sont plus justes techniquement et produisent ce qu'on pourrait appeler un match référence, ce soir.

Par J.J.