6 décembre 2018

Remise du trophée à Emiliano Sala

Canari du mois par Iliane

Les votes du mois de novembre ont, une nouvelle fois, était très serrés mais vous avez élu Emiliano Sala meilleur Canari du mois de novembre 2018 avec 39% des suffrages ! Le buteur argentin a encore frappé hier face à l'Olympique de Marseille après avoir reçu son trophée, remis par notre partenaire Iliane, société d'informatique d'entreprise et d'hébergement. Félicitations Emiliano !

ILIANE EN BREF

Organisé en 3 divisions IT "Services, Distribution & Cloud", nous offrons aux entreprises des régions Pays de la Loire, Bretagne et Centre-Val de Loire, des solutions globales pour leur Système d’Information depuis 1982. Forte de notre expertise de 120 collaborateurs répartis dans 8 agences, nous garantissons aux professionnels réactivité, proximité et conseil. Iliane c'est aujourd'hui la certification et l'expertise des plus grands et la réactivité d'un Proximity Partner.

Ce partenariat avec le FC Nantes puise sa légitimité à la fois dans nos racines ligériennes et bretonnes, dans nos valeurs communes pour l’esprit d’équipe, l’innovation et la volonté de réussir dans tous nos projets. En effet, notre expertise reconnue autour de la conception, la mise en œuvre et le maintien du système d’information « client », nous permet d’appréhender sereinement les projets « client ».

Le trophée digital Iliane « Canari du mois » se poursuit pour la saison 2018 - 2019. Les internautes, les fans peuvent élire pour la seconde année consécutive le « Canari du mois » à travers un sondage interactif basé sur tout l’écosystème digital du club. La remise du trophée et l’événementialisation qui l’accompagne interviennent chaque mois, sur la pelouse de la Beaujoire, au coup d’envoi des rencontres.

Pour Eddy LE NENES, Directeur Général d’Iliane :
« En tant que supporters du FC Nantes, remettre ce trophée sur la mythique pelouse de la Beaujoire, devant l’un des meilleurs publics de football français, est pour nous un bonheur, un honneur et une fierté. Un plaisir que nous avons la chance de partager avec nos collaborateurs et nos clients au côté d’un public vibrant. ».

Par L.R.