10 janvier 2019

Les inscriptions se poursuivent

FC Nantes eSport League

Les 4 premières étapes de la FC Nantes eSport League sont passées. Lors de ces 4 mois, ce sont 128 joueurs qui se sont affrontés sur FIFA 19 à la Beaujoire pour gagner leur ticket pour la grande finale. Les inscriptions pour les étapes 5 et 6 sont ouvertes avec, à gagner, des places VIP, maillot, cartes cadeaux, etc...

Les 8 joueurs déjà assurés de participer à cette grande finale sont :
- Thiefaine Fourage et Thomas Fluck pour l’étape 1
- Clément Soldet et Brice Besnardeau pour l’étape 2
- Marius Guiet et Enzo Hervouet pour l’étape 3
- Florian Thomas et Benjamin Tessier pour l’étape 4

Inscription au tournoi

Le challenge vous tente ? Réservez vite votre place (5€) sur store.fcnantes.com et choisissez la date à laquelle vous souhaitez participer.

Chaque étape aura lieu au Pavillon, devant le stade de la Beaujoire, de 14h à 19h. Les matches se joueront sur le jeu FIFA 19, uniquement sur PS4. Les joueurs devront se rendre au lieu de la compétition avec leur propre manette. Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui pour les 2 prochaines étapes (cf dates ci-dessous). Chaque joueur pourra s’inscrire à plusieurs étapes. Il sera demandé aux joueurs d’arriver une heure (soit à 13h) avant le début des matches le jour du tournoi.

Les prochaines étapes
- étape 5 le samedi 19 janvier 2019
- étape 6 le samedi 2 février 2019
- étape 7 le samedi 16 mars 2019
- étape 8 le samedi 27 avril 2019

La compétition démarrera par 8 poules de 4 joueurs. Les 2 premiers de chaque poule s’affronteront ensuite en élimination directe jusqu’à la finale.

À vos manettes !


Je participe !