11 janvier 2019

2 nouveaux joueurs FIFA

FC Nantes Esports

Le FC Nantes continue son développement et recrute 2 nouveaux joueurs FIFA. La section eSport de la maison Jaune officialise ainsi les arrivées de Rija "Ridzz" Andrianarison et d'Alexis "Alexinho" Durand. Ils rejoignent le mexicain David « Tiolucio » Lucio, représentant sur Playstation du FC Nantes Esports.

Rija et Alexis porteront ainsi les couleurs du FC Nantes en compétition et ce, dès ce week-end, en finale de l'Orange e-ligue 1 à Paris.

Ridzz est régulièrement dans le Top 100 monde par ses résultats sur Playstation. Âgé de 24 ans, il a notamment été vice-champion de France de l'Orange e-ligue 1 l'année dernière. Pour Rija : "Je suis très heureux de rejoindre les Canaris. je vais donner mon maximum, à commencer par ce week-end à l'Orange e-Ligue 1 !"

Âgé de 24 également, Alexinho est une valeur sûr de la scène FIFA sur Xbox. "C'est incroyable de rejoindre le FC Nantes, le club de mon cœur. Je suis très motivé et je vais tout faire pour atteindre mes objectifs", nous a confié Alexis.

Avec une présence sur PES, Football Manager, Rocket League et FIFA, la structure Esports des Canaris investit une nouvelle fois la discipline en étoffant son effectif sur FIFA. Le FC Nantes souhaite la bienvenue à Rija et Alexis.