12 avril 2019

Les animations vendredi à la Beaujoire

FC Nantes - Lyon

A l'occasion de l'affiche face à l'Olympique Lyonnais, vendredi soir à la Beaujoire (20h45), de nombreuses animations attendent les supporters de l'antre nantais. Voici le programme ! #AllezFCNantes

Arrivée des joueurs !

Aux côtés de Riri le Canari, qui vous accompagnera durant toute la soirée pour supporter les "Jaunes-et-Verts", venez encourager les coéquipiers de Valentin Rongier dès leur arrivée au stade vers 19h.

19h15 : Ouverture des portes

Les portes de la Beaujoire ouvriront dès 19h15 afin d'accueillir les fans. Pour rappel, le coup d'envoi du match sera donné à 20h45. Consultez les infos pratiques >>

Rendez-vous à la "Fan Zone"

À l’occasion de la réception de Lyon au stade de la Beaujoire, le FC Nantes vous invite, comme à chaque match, à venir profiter de la Fan Zone. Profitez des vacances scolaires et rendez-vous dès 19h15 à la Fan Zone pour profiter pleinement, et gratuitement de nombreuses animations. N’oubliez pas, un joueur sera présent en Fan Zone à proximité du Mur Jaune pour prendre des photos avec vous et faire des dédicaces. Demandez le programme !

Fan Cam, Danse avec Riri, Minute Quizz, Gage...

Manifestez votre soutien et hissez haut les couleurs jaune et verte ! Tout au long de la soirée, les supporters du FC Nantes auront l'occasion de s'amuser grâce à différentes animations proposées par le club. Soyez attentifs et gardez le rythme aux côtés de Riri Le Canari !

Entrée des joueurs pour l'échauffement

Temps fort attendu par tous les fans présents au stade, l'entrée des coéquipiers de Valentin Rongier pour débuter l'échauffement à trois quarts d'heure du coup d'envoi. L'occasion de manifester votre soutien avant l'entame des débats !

Hymne à la Beaujoire !

Afin de pousser les "Jaunes-et-Verts", les fans reprendront en choeur l'Hymne à la Beaujoire lancé à quelques minutes du coup d'envoi. #AllezFCNantes

Drapeaux

Le FC Nantes a le plaisir de convier de jeunes formations de la région pour animer l'avant-match. Vendredi soir, les jeunes joueurs de Saint-Georges La Guyonnière FC hisseront haut les drapeaux présents au coeur du stade lors de l'apparition des deux formations. Bienvenue à la Beaujoire !

20h41 : Apparition des deux formations !

A quatre minutes du coup d'envoi, les deux formations effectueront leur apparition sur la pelouse de la Beaujoire pour disputer la 45ème édition de ce classique du championnat de France de L1. #AllezFCNantes

Coup d'envoi !

Avec le soutien de sportifs de haut niveau, l’association "1 maillot pour la vie" organise depuis 19 ans des animations dans les hôpitaux pour les enfants et réalise leurs rêves en les accompagnant sur de grandes compétitions sportives telles que l’EURO 2016, la Coupe du Monde 2018, Roland-Garros, le Tour de France, etc.
Vendredi soir, c’est Luna, jeune passionnée âgée de 10 ans, suivie au CHU de Nantes, qui donnera le coup d’envoi du match. Le FC Nantes félicite Luna et l’association "1 maillot pour la vie" qu'elle accompagne depuis de nombreuses années.

Plus d’infos sur le site : unmaillotpourlavie.com

FC Nantes - Olympique Lyonnais

32ème journée de L1 Conforama
Vendredi 12 avril 2019 - Coup d'envoi à 20h45
Stade de la Beaujoire

Le calendrier de Ligue 1 Conforama

Par A.D.