18 mai 2019

La réaction des joueurs

Montpellier HSC - FC Nantes

Après la rencontre de la 37ème journée de Ligue 1 Conforama, entre Montpellier HSC et le FC Nantes, retrouvez la réaction des joueurs.

Nicolas Pallois :

"Non il n'y a pas trop de regrets ce soir. On ne s'est pas procurés beaucoup d'occasions dans le match. On était venus pour ne pas perdre, c'est ce qu'on a fait et on l'a bien fait. Ce genre de matches avec des contacts, c'est un peu dur mais on a relevé le défi et on a pris un point. On avance. On s'était dit qu'on ne voulait pas perdre jusqu'à la fin de saison. Maintenant, on va bien finir à domicile. On va bien préparer ce match contre Strasbourg pour finir avec une victoire devant nos supporters.
On est dans une bonne série, on prend des points, on avance. Tant qu'on ne perd pas, on travaille dans la bonne humeur. Il faut qu'on fasse une dernière bonne semaine. Il nous reste encore un match pour finir dans les 10 premiers. On le mérite vu l'année qu'on a réalisée."

Valentin Rongier

"On est partagés entre la satisfaction de continuer notre série et la frustration du match nul. On savait que Montpellier allait être très offensif ce soir car ils devaient absolument gagner pour continuer de croire à l'Europe. Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps. En seconde période, on a subi puis on a encaissé ce but. Le match nul est mérité. On garde cette invincibilité et on va essayer de continuer jusqu'au bout.
Il y a quelque temps, on aurait pu perdre ce match. Ça se joue à peu de choses. J'ai l'impression qu'on est plus costauds. Quand on encaisse un but, on a moins peur d'en prendre un autre derrière. C'est positif de ramener des nuls à l'extérieur chez des équipes comme Nice ou Montpellier. Il faudra bien finir la semaine prochaine contre Strasbourg."

Andrei Girotto

"Aujourd'hui, on savait que ça allait être un match difficile mais on était bien en place. On a encore un match à la maison pour aller chercher la victoire et espérer accrocher cette dixième place. Devant nos supporters, pour eux, et aussi pour nous, il faudra aller chercher la victoire pour passer dans la partie supérieure du classement. Après les points pris contre Nice et Montpellier, deux équipes bien classées, je pense qu'on mérite ce top 10."

Par J.J.