16 juillet 2019

Moutoussamy jusqu'en 2024 !

Groupe pro

Le FC Nantes est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Samuel Moutoussamy, pour deux saisons supplémentaires. Initialement lié aux Jaune et Vert jusqu'en 2022, le milieu de terrain de 22 ans est désormais engagé avec le FCN jusqu'en 2024.

Arrivé sur les bords de l'Erdre à l'été 2016, Samuel Moutoussamy a disputé 35 rencontres de Ligue 1 Conforama avec le Club de la Cité des Ducs. Avec 28 apparitions la saison passée en championnat, le gaucher aura été un élément important du dispositif nantais.

A son avantage dans le cœur du jeu, Samuel Moutoussamy s'est également montré très à l'aise dans le couloir gauche de l'attaque jaune et verte. Auteur de ses deux premières réalisations en professionnel lors de l'exercice 2018-2019, le numéro 18 du FC Nantes poursuit, jour après jour, sa montée en puissance depuis son arrivée au Club.


#Moutoussamy2024




Samuel Moutoussamy :

"Je suis très heureux de prolonger au FC Nantes. C'est une vraie preuve de confiance et je vais pouvoir continuer à progresser sereinement, tout en apportant ce que je sais faire à l’équipe. Le Club m’a fait jouer mes premiers matches en Ligue 1 et j'avais envie de m’inscrire dans la continuité ici."

Par M.G