7 octobre 2019

Les résultats du week-end

Académie

Ce samedi, la réserve du FC Nantes retrouvait le chemin du championnat N2 avec la réception de l'US Colomiers. Accrochés (2-2) à domicile, les protégés de Pierre Aristouy pointent désormais à la 6ème place avec 12 points. #AllezLesJaunes !

Pour un vrai duel de haut de tableau, les U19 Nationaux de Stéphane Ziani se rendaient hier après-midi sur la pelouse de l'En Avant Guingamp. Battus 2 buts à 1 sur les terrains de l'Akademi EAG, les Nantais sont 4èmes, à égalité de points avec leur adversaire du jour (3ème).

Face aux Chamois Niortais, troisièmes avant le coup d'envoi, les U17 Nationaux de Johann Sidaner s'attendaient eux aussi à un beau duel ! Malgré l'ouverture du score, les Jaunes ont concédé l'égalisation. Les deux équipes se sont finalement quittées sur ce score de parité (1-1). Les Canaris occupent toujours seuls, la tête du groupe.

De leur côté, les U16 Régionaux de Christian Lastennet ont livré une belle partie pour enchaîner avec un quatrième succès de rang en championnat. Les jeunes pensionnaires de l'Académie FC Nantes se sont imposés 7-1 face au voisin de l'USJA Carquefou.

Enfin, la préformation était également de la partie ce week-end. Les U15 de Maxime Baty ont pris la mesure de Le Mans Villaret (4-0) et les U14 de Steeve Albert se sont imposés 3-0 face aux Herbiers VF (15h).

National 2 : FC Nantes - US Colomiers : 2-2

8ème journée de championnat


U19 Nationaux : EA Guingamp - FC Nantes : 2-1

7ème journée de championnat


U17 Nationaux : FC Nantes - Chamois Niortais FC : 1-1

7ème journée de championnat


U16 Régionaux : FC Nantes - USJA Carquefou : 7-1

4ème journée de championnat


U15 Régionaux : Le Mans Villaret AS - FC Nantes : 0-4

5ème journée de championnat


U14 Régionaux : Les Herbiers VF - FC Nantes : 0-3

5ème journée de championnat


Par M.G