4 novembre 2019

Elisez votre joueur du mois d'octobre

Canari du mois by Iliane

Après un mois de septembre prolifique les hommes de Christian Gourcuff ont connu un mois d’octobre plus contrasté. Malgré une victoire retentissante et historique en Coupe de la Ligue face au Paris FC (8-0), les partenaires de Nicolas Pallois ne sont pas parvenus à garder leur efficacité en championnat mais préservent néanmoins une place sur le podium de la Ligue 1 Conforama.

Selon vous, qui mérite le trophée du Canari du mois by Iliane en octobre ? Le trophée sera remis en main propre lors de l’échauffement d’avant match de FC Nantes - AS Saint-Etienne.

Les 4 nominés sont :

  • Mehdi Abeid : Simplicité et efficacité sont les maitres mots de l’Algérien. Il rassure et sécurise l’entre-jeu des jaune et vert. Il a également inscrit son premier but lors de la victoire fleuve en Coupe de la Ligue.

  • Andrei Girotto : Le Brésilien confirme et s’installe comme une valeur sûre en défense centrale. Sérieux et appliqué, on se souvient notamment de sa prestation face aux Aiglons durant laquelle il a écoeuré les attaquants Niçois et rendu fantomatique Kasper Dolberg.

  • Nicolas PALLOIS : On ne le présente plus ! Le défenseur nantais tout proche d’une sélection avec les Bleus grâce à ses prestations démontre une régularité toujours aussi impressionnante. Il est l’un des artisans de l’une des meilleures défenses du championnat

  • Moses Simon : L’attaquant international nigérian étonne autant par ses accélérations que par son efficacité devant les buts. Intenable et auteur d’un coup du chapeau face au Paris FC, il a aussi été décisif sur une tête piquée lors du succès face à Nice. Il est logiquement élu pour décrocher le titre du Canari du Mois by ILIANE.


Vous avez jusqu'au jeudi 7 novembre, midi, pour voter.




Par F.C.