14 janvier 2020

Le FC Nantes s'affirme !

FCN Esports - eFootball.Pro

Samedi dernier à Barcelone, la formation eFootball PES 2020 de la section FCN Esports disputait la deuxième journée de de l'eFootball.Pro, saison 2019/2020, face au Celtic FC (Écosse). Avec un nul et une victoire, les Jaune et Vert ont confirmé les belles promesses aperçues lors du tour inaugural.

Pour ce deuxième week-end de compétition en Espagne, la formation nantaise était composée d'Azzdine 'aazbabysk' Ait Ouzdi, Stefan "KepaPFC" Slavković et Marko "Roksa" Roksic.

Face au Celtic FC, les protégés d'Adrien Viaud, manager Esports du FC Nantes, ont débuté leur duel aller-retour par un match nul 1-1, avec notamment, une égalisation nantaise dans les tous derniers instants du match.
Dans la dynamique de ce point obtenu, le trio a ensuite livré une partie de qualité pour s'imposer sans trembler, 4 buts à 1.

Avec 7 points au compteur en 4 matches, le FCN pointe à la deuxième place derrière l'AS Monaco (10 pts). Les deux équipes se retrouveront d'ailleurs lors du prochain week-end en Catalogne, le 25 janvier prochain !

Le classement



Suivez toute l’actualité du FC Nantes Esports via la chaîne Twitch du FC Nantes et le compte Twitter dédié.

On est Nantes !

Par M.G