Un maillot collector pour Nantes - Dijon !

Lancer de Peluches

A l'occasion du lancer de peluches prévu lors de FC Nantes - Dijon FCO, ce dimanche 8 Décembre à 17h, le FC Nantes dévoile un maillot événement. En effet, Nicolas Pallois et ses coéquipiers porteront une tenue collector qui présentera une particularité peu commune : une peluche en effigie.

En accord avec la Ligue de Football Professionnel, le FC Nantes s’associe au Secours populaire de Loire-Atlantique à travers cette opération. Les peluches collectées seront remises aux familles bénéficiaires quelques jours avant Noël, afin que celles-ci soient placées sous les sapins pour le matin de Noël.

Pour participer et donner un coup de main au Père Noël...

  • Venez au stade avec une peluche ->>> Celle-ci doit ĂŞtre neuve et mesurer 30 cm maximum. Seules les peluches sans pile(s) et/ou système Ă©lectronique seront acceptĂ©es. (Pour les peluches ne respectant pas ces conditions, des bacs seront Ă  disposition Ă  l’entrĂ©e du Stade et remises au Secours Populaire).

  • Installez-vous en tribune ->>> Seuls les supporters en tribunes Loire – Proginov, OcĂ©ane – CrĂ©dit Mutuel et Erdre – ArtipĂ´le pourront lancer leurs peluches (les personnes en tribune PrĂ©sidentielle devront dĂ©poser leurs peluches dans les bacs aux entrĂ©es de la tribune).

  • Lancez votre peluche sur la pelouse ->>> Ă€ 15 minutes du coup d’envoi de FC Nantes – Dijon FCO et après un dĂ©compte de quelques secondes, le speaker vous invitera Ă  lancer votre peluche sur le terrain depuis votre place afin qu'elle soit collectĂ©e. Comme la rĂ©ussite de cette opĂ©ration ne repose que sur vous, partagez votre participation sur les rĂ©seaux sociaux et incitez votre entourage Ă  vous accompagner dans cet Ă©lan de solidaritĂ© !


ON COMPTE SUR VOUS !