Marcus Coco à la Beaujoire

UN MATCH, UNE IMAGE

C'est une image que nous avons tous hâte de retrouver. Marcus Coco sous le maillot nantais à la Beaujoire. Après Brest et le Sporting Gijon, le milieu de terrain du FC Nantes endossait pour la troisième fois la tunique jaune et verte lors de la campagne amicale, cette fois au coeur de l'antre nantais face aux italiens du Genoa CFC (1-1, le 2 août 2019).

"Je suis très heureux de rejoindre le FC Nantes. Je suis vraiment impatient de pouvoir fouler la pelouse de la Beaujoire", confiait l'ex-milieu d'En Avant à sa signature, le 16 juillet 2019.

Coupé dans son élan à Lille lors de la première journée, Marcus Coco quittait ses coéquipiers après moins d'un quart d'heure de jeu, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

En marge des séances collectives, accompagné et encouragé par l'ensemble du Club, Marcus Coco a suivi un programme de réathlétisation spécifique avant de retrouver le groupe à l'entraînement en février dernier.

S'il est essentiel de ne pas "brûler les étapes" insiste Christian Gourcuff, nul doute que l'enthousiasme, la détermination et la joie de vivre au quotidien de Marcus Coco apporteront un plus à l'équipe. Un retour à la compétition auquel nous avons tous hâte d'assister.


Marcus Coco sous le maillot nantais à la Beaujoire lors de la venue du Genoa CFC (1-1).


UN MATCH, UNE IMAGE

Par A.D.