La belle histoire ''Made in FC Nantes''

UN MATCH, UNE IMAGE

"Imran, c'est comme un frère" confie Elie Youan. Enfants de la Maison Jaune, les deux joueurs se côtoient depuis l'âge de 6 ans. Ils ont franchi ensemble toutes les étapes depuis leurs débuts au sein de l'Ecole de Foot du FC Nantes.

Fouler la pelouse de la Beaujoire sous le maillot de leur club formateur signifie ainsi beaucoup pour ces deux joueurs "Made in FC Nantes".

Associés cette saison en Coupe de la Ligue par Christian Gourcuff, l'émotion était palpable lors de la venue du Paris FC. Clin d'oeil du destin qui se mêle à leur histoire commune, Imran Louza et Elie Youan ont trouvé le même soir le chemin des filets.

Une image comme on les aime, celle de la réussite sportive et humaine qui donne de la fierté à tous les éducateurs et bénévoles qui oeuvrent au sein de l'Académie nantaise.

Elie Youan double la mise pour le FC Nantes à la demi-heure de jeu. L'attaquant, auteur de son premier but avec l'équipe première, est félicité par Imran Louza qui corsera l'addition dix-sept minutes plus tard au cours d'un match infernal (8-0).

UN MATCH, UNE IMAGE

Par A.D.