Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
La réaction des entraîneurs

LOSC - FC Nantes

publié le 6 août 2017 par F.C. et J.J.

La réaction des entraîneurs

Après la rencontre de la première journée, entre le LOSC et le FC Nantes, retrouvez les réactions de Claudio Ranieri et de Marcelo Bielsa.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes "Je ne suis pas surpris par le LOSC. J'ai vu leurs matches de préparation et je connais bien Bielsa. Lille est une très bonne équipe avec beaucoup de jeunes joueurs. Ils peuvent prétendre à quelque chose en Ligue 1.
Nous n'avons pas eu un peu de chance en 1ère mi-temps et après le premier but. Mais ils ont mérité leur victoire. Nous devons faire plus sur le plan du caractère.
Lille a semblé plus motivé que nous. Ce n'est pas bon. Je veux que mes joueurs soient toujours très motivés. Je veux qu'on montre toujours du caractère, même si on perd. Nous avons perdu les matches de la combativité et de la qualité.
Je parle avec le président de la situation, et nous attendons quelques bons joueurs.
Nous avons quatre matches en ce début de saison. C'est important d'être très costaud. Il faut bien connaître l'équipe pour pouvoir faire quelque chose. Il y a eu pas mal de changements. Il faut que la philosophie du jeu français de jeu vers l'avant doit rester. Mais il y aura du changement, du fait du changement d'entraîneur et de joueurs."

Marcelo Bielsa, entraîneur du LOSC
"Il faut plus de temps pour tirer des conclusions. Il faudra avancer 8 mois dans le championnat pour avoir plus de certitudes.
Le match aurait pu se compliquer si nous n'avions pas eu notre gardien sur deux moments clés de ce match. Il faut analyser le match.
Nous avons travaillé ensemble deux mois pour être prêt à entamer cette compétition officielle. Je pense que ça s'est vu.


18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Académie
18/11 - PSG - FCN : 4-1 (2-0)
18/11 - Galerie photos
18/11 - Paris SG - FC Nantes
18/11 - Paris SG - FC Nantes
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Paris SG - FC Nantes
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - National 3 - Stade Marcel-Saupin
18/11 - Paris SG - FC Nantes