4 mai 2018

J-2 avant FC Nantes - Montpellier HSC

Entraînement

Quelle effervescence ! A deux jours de recevoir Montpellier HSC, dimanche 6 mai (17h), les joueurs de Claudio Ranieri ont une nouvelle fois pu mesurer leur cote de popularité auprès des fans venus nombreux les soutenir au Centre Sportif de la Jonelière. Sous les regards de nombreux supporters enthousiastes, les coéquipiers de Léo Dubois ont poursuivi vendredi matin leur préparation pour l'affiche de la 36ème journée de L1 Conforama à la Beaujoire.

Dans cette ambiance convivale et studieuse, les Nantais ont enchaîné les ateliers et les séquences de jeu rythmées avant de se prêter au traditionnel exercice des dédicaces, selfies et photographies souvenirs. Retracez en images cette nouvelle session de travail des "Jaunes-et-Verts" qui bénéficiaient du soutien des fans dont les jeunes footballeurs du FC Saint-Sébastien, l'US Bouguennais et des enfants invités par le partenaire Intermarché St-André-de-la-Marche.

Le FC Nantes vous remercie pour votre soutien et vous donne rendez-vous dimanche après-midi à la Beaujoire (17h). #AllezFCNantes

Par A.D.