19 mai 2018

La réaction des entraîneurs

FC Nantes - RC Strasbourg

Retrouvez les réactions de Claudio Ranieri et de Thierry Laurey à l'issue du match entre le FC Nantes et le RC Strasbourg, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1 Conforama.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes
"Je suis satisfait de ce dernier match. On a bien joué pendant une heure. C'est normal ensuite que Strasbourg ait essayé de revenir.
Mon passage a été positif à Nantes. J'ai trouvé de bons joueurs, un bon championnat et de bons supporters à Nantes. Ils sont fantastiques, ils vivent les choses avec passion. C'était pour moi important de bien finir. Et c'est normal de vouloir faire toujours plus.
Demain ? Je suis libre. Ma vie, c'est entraîner. Je verrai s'il y a un projet intéressant. Je vais me reposer un peu et on verra après."

Thierry Laurey, entraîneur de Strasbourg
"On n'était pas au top physiquement. On vient de vivre une semaine délicate. On n'a pas fait un si mauvais match. On a cherché à verrouiller mais on fait une grosse erreur.
En deuxième période, on voulait revenir au score, on fait les changements pour. Les garçons n'ont pas lâché. C'était difficile. Il n'y avait pas la même rage, mais c'était bien quand même. J'aurais aimé qu'on égalise. Ca se joue sur pas grand-chose."