9 juillet 2019

J 37 : Un nul et quelques regrets

Un jour, une image

Alors que la saison 2018-2019 a touché à sa fin le 24 mai dernier, le FC Nantes vous propose de revivre cette année à travers une image forte, sélectionnée parmi chaque journée de championnat. Découvrez le cliché du jour ! #OnEstNantes

Accrocheurs à Nice (1-1), les Jaune et Vert sont de nouveau dans le Sud de la France pour ce qui sera le dernier déplacement de la saison !

Comme à l'Allianz Riviera, les hommes de Vahid Halilhodzic ouvrent le score. Kalifa Coulibaly, pour son 8ème but de la saison, trompe Lecomte sur un rebond laissé après une tentative de Touré (0-1, 24'). Déterminés à garder ce résultat, les Canaris sont appliqués et bien en bloc.

Dans le second acte, Montpellier va revenir sur sa seule occasion franche du match, accompagnée d'un brin de réussite. Le coup franc de Mollet est dévié par Pallois, ce qui trompe Dupé, impuissant (1-1, 76').

On en reste là pour ce dernier match à l’extérieur. Les Jaunes auraient mérité de repartir avec les trois points de l'Hérault. Malgré tout, ils portent leur série à 7 matches de rang sans défaite.

Par M.G