13 août 2019

Une semaine chargée !

Féminines

Un groupe de 24 joueuses a pris la direction du Morbihan ce mardi après-midi avec en ligne de mire, une première rencontre amicale ce soir, un stage de trois jours et un deuxième match dans la foulée. On fait le point.

Après une reprise officielle le 31 juillet dernier et une bonne dizaine de jours de travail, les joueuses de Tanguy Fetiveau ont donc pris la route vers le Morbihan, ce mardi à 15h, depuis le centre d'entraînement de la Jonelière.

Au menu du jour, un premier match amical à 18h du côté de Saint-Jacut-les-Pins pour lancer cette saison 2019-2020 face à l'AS Saint-Etienne (D2). Pensionnaires du second échelon national pour la première fois de leur jeune histoire, les féminines du FCN croiseront la route des joueuses du Forez pour un premier test qui s'annonce relevé.

Dès mercredi, les coéquipières de Marine Pervier et Anaïs Messager prendront ensuite part à trois jours de stage à Ploufragan (Côtes-d'Armor).

Pour clôturer cette semaine qui s'annonce intense, les Nantaises défieront samedi après-midi, l'US St Malo (D2), à Sallertaine (85). Cette rencontre marquera le deuxième rendez-vous amical de l'année.

Bons matches et bon stage les filles !

Par M.G