De nouvelles pelouses pour la reprise !

Jonelière

Le Centre Sportif de la Joneli√®re disposera pour la reprise de l'entra√ģnement de pelouses r√©nov√©es. Sp√©cialiste des rev√™tements sportifs ext√©rieurs et int√©rieurs, Sportingsols a entam√© d√®s avril son programme de rafraichissement des aires de jeu du Complexe Sportif de la Joneli√®re. Et l'entreprise y met les gros moyens, notamment pour le terrain num√©ro 1 du groupe professionnel.

"Le terrain n¬į1 b√©n√©ficie d'une r√©novation compl√®te selon le souhait du Pr√©sident Waldemar KITA. Cette surface tr√®s sollicit√©e cette saison √©tait aussi la plus √Ęg√©e, confie Lo√Įc PAUL, Directeur G√©n√©ral de Sportingsols. Apr√®s les gros travaux de terrassement, le drainage du sol et l'arrosage, les joueurs b√©n√©ficieront d'un terrain hybride tr√®s r√©sistant, semblable √† celui de la Beaujoire."

Comme à la Jonelière, des travaux seront également entrepris sur le terrain de l'antre nantais. Début juin, le gazon de la Beaujoire observera une intervention de scalpage afin d'extraire le couvert végétal et les racines indésirables. Cette opération, généralement réalisée à l’intersaison, sera préalable à la réinstallation d’un nouveau gazon que les joueurs pourront apprécier fin juillet.

Par A.D.