Hommage à Gilles Crinière

UN MATCH, UNE IMAGE

C'est un moment poignant de la saison. Réunis à la Beaujoire, les joueurs du FC Nantes et l'ensemble des amoureux des Jaunes-et-Verts rendent hommage à Gilles Crinière, Président du club des supporters du FC Nantes "Allez Nantes Canaris".

Décédé à l'âge de 68 ans, Gilles Crinière a reçu un vibrant hommage avant l'affiche opposant le FC Nantes à l'AS Saint-Etienne (13ème journée). Plus de 34000 supporters se sont levés et ont applaudi le Président du club des supporters du FC Nantes "Allez Nantes Canaris". Un moment de recueillement poignant à la mémoire de Gilles, premier supporter des Jaunes-et-Verts, passionné et amoureux du Club depuis son plus jeune âge.

"Voilà plus de 70 ans que l'association est fidèle à notre club de football. Le temps passé n'a jamais altéré notre loyauté. Nous répondrons toujours présent et dans toutes les situations, aimait à rappeler Gilles lors de ses voeux pour la nouvelle année. Et nous comptons le faire encore longtemps. Bon vent au FC Nantes !"

La passion, la fidélité et le dévouement de Gilles pour ses couleurs forçaient l'admiration. Il était un grand supporter du club, de ceux qui font notre fierté. Nous en garderons une éternelle reconnaissance.

UN MATCH, UNE IMAGE

Par A.D.